Où acheter les bols tibétains ?

Il est parfois difficile de trouver les bols tibétains authentiques. Pour en acheter, plusieurs sites et boutiques ésotériques offrent dans leurs vitrines des originaux dont les prix varient. La recherche en ligne permet des trouver des bols tibétains chantants originaux avec de bons prix, il faut s’assurer qu’on est à la bonne adresse.

Où acheter les bols tibétains ?

Faire un voyage au Tibet pour acquérir un bol chantant martelé avec soin par les artisans locaux serait une bonne idée. Vous aller profiter de ce voyage surement sauf qu’on peut s’acheter un, avec moins de parcours et de frais. En surfant sur les sites web, ou en vente directe dans les boutiques, vous pouvez trouver des bols tibétains de différentes tailles. Ils sont vendus avec accessoires ; le bâton de frappe bien sur et le coussin de support, pour que le set soit complet. Le bol tibétain est fabriqué manuellement, c’est un alliage de 7 métaux et se vend en différentes tailles. Il se présente en un bol martelé, ou avec des gravures artisanales.

Sur les sites, vous pouvez commander un bol chantant du Tibet, de l’Inde ou du Népal ou en acheter des articles originaux disponibles dans les boutiques en ligne.

L’avantage d’acheter sue le site web, c’est que vous pouvez consulter des avis en ligne, écouter le son du bol chantant, faire un échange ou un remboursement en cas de non satisfaction de l’article.

Pourquoi acheter un bol tibétain ?

Si vous êtes adeptes des sons vibratoires thérapeutiques et des soins naturels et méditations, acquérir un bol chantant tibétain est un article indispensable pour vous.

Le bol tibétain est composé de 7 métaux. Chaque métal se rapporte à un chakra ou une étoile du système solaire. Un chakra est un centre d’énergie par où est canalisée l’énergie vitale. En yoga Kundalini, il y a 7 chakras, nombre des métaux du bol tibétain : l’argent (Lune), le cuivre (Venus), l’étain (Jupiter), le fer (Mars), le mercure (mercure), l’or (Soleil) et le plomb (Saturne).

La frappe du bâton sur le bord externe du bol puis son roulement sur les bords internes et externes fait raisonner un son à différentes vibrations. Ces vibrations sonores ont un effet bénéfique sur le corps et le mental. Elles réduisent le stress et l’anxiété. Les sonorités émises par le bol chantant relaxent et détendent, comme une séance de yoga ou de méditation. Les sons continus émis à différentes fréquences agissent sur le corps et l’esprit en les libérant de toute tension.

Les bons prix des bols tibétains

Le bol chantant tibétain est un outil de relaxation et de sonothérapie. On l’utilise pour des soins naturels afin de canaliser son énergie vitale. Il fait bon usage aussi pour décorer votre salon, il est très original et va susciter la curiosité de vos proches.

En cherchant sur les sites, les prix vont varier et ce n’est pas le plus cher qui est obligatoirement l’authentique.

Certes, il est ramené d’Asie, c’est un objet très spécial et mérite quelques dépenses. Le prix varie aussi selon la taille du bol, le bâton qui est en bois et parfois avec extrémité couverte de vrai cuir. Les prix varient de 25 à 100 euros. Pour trouver les originaux et éviter de se faire arnaquer, il suffit de taper sur des enseignes de boutiques en ligne spécialisées.

Pour tout savoir sur les gongs tibétains, cliquez ici

(10)